webleads-tracker

[X]


Home 4 NOUVELLES FORMATIONS EN ALTERNANCE !

4 NOUVELLES FORMATIONS EN ALTERNANCE !

NOUVEAU !

Pour s'adapter toujours mieux aux besoins de recrutement des entreprises, INTERFOR met en place 4 nouvelles formations supérieures pour la rentrée 2019. En effet, pour répondre aux demandes croissantes des entreprises dans le domaine de l'immobilier, du commerce international et de la Qualité, Sécurité, Environnement, Interfor ouvre 4 nouvelles sessions de formation.

Ainsi, pour la rentrée de septembre 2019, nous proposons :

- Un BAC +3 Responsable Qualité, Sécurité, Environnement

- Un BAC +5 Manager des risques

Ainsi, sur la filière Qualité, Sécurité, Environnement, un apprenant pourra se former en alternance chez Interfor du post Bac, avec notre BTS Métiers des Services à l'Environnement (BTS MSE BAC+2) au BAC+5. A la sortie et à la clé : 3 diplômes et 5 années d'expérience ! Ces deux nouvelles formations sont mises en place grâce au partenariat signé entre la CCI Amiens-Picardie, Interfor et la CCI de l'Allier. Interfor devient donc le 9ème campus IEQT - école reconnue dans le domaine - et seul campus du Nord de la France.

- Un BAC +3 Responsable en commerce international

Développé en partenariat avec la CCI et le réseau Négoventis, ce titre à la particularité d'être mis en place par un réseau d'entreprises et donc de professionnels, plus à même de connaitre les besoins des recruteurs et des tendances de recrutement dans les entreprises.

Interfor propose déjà plusieurs formations développées par le réseau Négoventis, qui satisfont chaque année les apprenants comme les employeurs et les recruteurs. Cette nouvelle formation se distingue du Titre Responsable Développement commercial grâce à sa mention internationale. En effet, dans ce titre BAC+3, le programme est particulièrement poussé sur la négociation internationale, avec l'usage régulier de deux langues étrangères : préparer son argumentaire de vente, développer des marchés à l'étranger, négocier dans deux langues étrangères...

- un BAC +3 Bachelor Négociateur Conseil en Patrimoine Immobiliers et Financiers

Le marché de l'immobilier, en pleine croissance mais aussi en pleine mutation, attire de plus en plus de salariés. L'organisation "classique" de l'immobilier (un directeur d'agence et ses salariés) est en train de se fondre peu à peu, au profit des agents immobiliers indépendants, organisés sous la forme de réseaux, faisant émerger de nouvelles marques immobilières. En partenariat avec le Campus Sciences-U de Lyon, Interfor propose ce nouveau Bachelor qui permet une approche plus pointue des activités liées autour du patrimoine et de l'immobilier.

Le Négociateur Conseil en Patrimoine Immobiliers et financiers est l’acteur incontournable des opérations immobilières et financières de ses clients . Il analyse leur situation et leurs capacités pour effectuer des préconisations visant à la constitution d’un patrimoine rentable et sécurisé ; Il les informe régulièrement des évolutions économiques et juridiques des marchés et assure le suivi des transactions dont il a été acteur.

Toutes ces formations sont évidemment inscrites au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), les diplômes sont donc tous reconnus par l'Etat et les employeurs.

Interfor Formation Alternance

Contact

Soyons connectés

Evènements, salons, portes ouvertes, places disponibles…
Ne ratez aucune actu Interfor !

Je veux tout savoir !
Projet professionnel, la candidature, la recherche d’entreprise…
Nous répondons à toutes vos questions !

Justement, j'ai une question !
Interfor Formation Alternance

Contact

Soyons connectés

Evènements, salons, portes ouvertes, places disponibles…
Ne ratez aucune actu Interfor !



Projet professionnel, la candidature, la recherche d’entreprise…
Nous répondons à toutes vos questions !

Visite guidée

Découvrez Interfor !

Nos formations

L'alternance, c'est ici !

La formation continue

Se former tout au long de la vie!

UE - FSE
IEJ
FAFIH
IPAC
Négoventis
UMIH
Vidal Formation
IEQT
ISO 9001
Datadock
La région Hauts-de-France
Le fonds social européen
Sciences U Lyon